Google Workspace (anciennement G Suite) permet d’augmenter votre productivité grâce à des outils pratiques et faciles à utiliser où que vous soyez. Google Workspace (G Suite) met l’accent sur les aspects liés au partage et à la collaboration en interne, pour une meilleure organisation au sein des entreprises.
Google Workspace, anciennement G Suite, optimise tous vos processus en interne, elle réunit tous les outils nécessaires pour mieux collaborer et s'entretenir sur n’importe quel appareil : ordinateur, téléphone ou tablette.
par utilisateur
par utilisateur
En savoir plus
par utilisateur
En savoir plus
100% de disponibilité garantie grâce aux serveurs ultra fiables de google. Toutes les mesures de sécurité sont mises à disposition pour protéger vos données.
Disponible sur Smartphone, tablette ou ordinateur, vous pouvez stocker ou accéder à vos fichiers instantanément.
Avec les services de Google Workspace, anciennement G Suite, gérez facilement et rapidement vos comptes utilisateurs, appareils et données en toute sécurité.
Communiquez professionnellement à travers des adresses emails faisant référence à votre entreprise ([email protected]) et créez vos listes de diffusion (ex: [email protected]
Un espace de stockage amplement suffisant !
Chaque utilisateur dispose de 30 Go de stockage en ligne. Vous avez la possibilité d'opter pour un forfait de stockage illimité pour uniquement 699.00 Dhs H.T./An par utilisateur.
Vous pouvez contacter Google assistance par téléphone ou par e-mail en cas de besoin. Nos centres d'aide sont mis à votre disposition pour une meilleure rapidité de traitement.
Ajoutez et supprimez des comptes utilisateurs, configurez des groupes et définissez des options de sécurité, à savoir la validation en deux étapes et l'authentification unique, le tout via une seule console d'administration.
Protégez les données de votre entreprise avec la fonction de gestion des appareils mobiles, qui vous permet de localiser vos appareils, d'imposer l'utilisation de mots de passe et d'effacer les données à distance en toute simplicité.
Exploitez nos outils de migration gratuits pour importer des e-mails stockés dans vos systèmes existants,tels que IBM Notes ou Microsoft Exchange. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Pour configurer Google Workspace, anciennement G Suite, commencez par accéder à votre compte administrateur et validez votre domaine pour effectuer la migration de vos données. Vous pouvez ensuite communiquer d’une façon professionnelle et gérer votre compte et votre activité en toute simplicité. Pour plus d’informations, envoyez nous un e-mail à [javascript protected email address]
Pour connecter votre nom de domaine à Google Workspace, anciennement G Suite, il suffit de vous identifier à votre console DNS et ajouter votre enregistrement d'hébergeur Web à votre console DNS. Si vous avez besoin d’assistance, envoyez-nous un ticket à [javascript protected email address]
Pour effectuer une migration vers Google Workspace (ex. G Suite), transférez vos e-mails entrants, importez vos contacts, votre calendrier ainsi que vos anciens messages. Pour une meilleure assistance, veuillez nous écrire à [javascript protected email address]